ALPES MARITIMES

SECRETAIRE DEPARTEMENTALE : LAURENCE TRICHOT

le 26/10/17 :courrier co-signé avec la secrétaire départementale des ALPES-MARITIMES adressé à madame le maire de SOSPEL pour venir en aide à une personne de 90 ans dormant dans sa voiture

  • billet d'humeur de la secrétaire départementale :

Le 16/06/17 :

Communiqué de Laurence Trichot, Secrétaire Départementale de la Ligue Patriotique des Alpes-Maritimes :

L'Association Roya Citoyenne et ses militants, Cedric Herrou en tête, défient une nouvelle fois l'Autorité de l'État en faisant entrer sur le territoire national.

Alors que nombre de nos concitoyens souffrent de chômage et de pauvreté

Alors qu'un squat organisé par le groupe "Bastion Social" pour loger une retraitée française était violemment évacué à Lyon

Il est insupportable de constater les largesses de l'appareil judiciaire concédées à Herrou et ses militants.

J'appelle expressément la Justice et le Ministère de l'intérieur à agir contre cette association et ces militants qui n'ont de cesse que de violer la loi.

laurence trichot


Communiqué de Presse de Mme Laurence TRICHOT
Secrétaire Départementale des Alpes-Maritimes de la Ligue
Patriotique, Candidate aux Régionales 2015 pour la Ligue du Sud

Ce samedi 18 Février 2017, le candidat Emmanuel Macron se déplaçait à Toulon, quelques jours après tenus des propos scandaleux tenus en Algérie au sujet de la colonisation française de ce pays.

Je déments formellement les propos de M.Macron, qui déclare que ce fut une manifestation violente alors que les manifestants, du Front National à la Ligue Patriotique en passant par le Général Piquemal, les Anciens Combattants et les Pieds-Noirs victimes des exactions du FLN était pacifique.

M.Macron déclare aussi que le faible taux de remplissage de la salle nous est imputable car, toujours avec violence selon lui, les manifestants ont empêché les militants du mouvement « En Marche » d'accéder à la salle. C'est un mensonge éhonté ! Ce que M.Macron ne dit pas, c'est qu'il a expressément demandé aux Forces de l'Ordre de nous bloquer l'accès, craignant certainement d'être chahuté avec tellement de ferveur, que ses petits toutous de BFMTV ne pourraient couvrir le bruit des huées et des sifflets. Les policiers, que nous soutenons malgré face aux racailles qui les agressent régulièrement et de plus en plus violement, nous ont gazé et violenté physiquement, Militants, Pieds-Noirs et Anciens Combattants, venus, je le répète, avec la seule intention de faire entendre notre colère, sans violence.

M.Macron, toujours dans ses déclarations anti-françaises, a récemment déclaré à Londres, qu'il n'existait pas de culture ni d'art typiquement français, mais à contrario, il existe une multitude de cultures... M.Macron ne connait visiblement pas le pays qu'il aspire à diriger ! Les Châteaux de la Loire, Versailles, Notre-Dame de Paris, Victor Hugo, Monet, nos Vins et notre Gastronomie ne sont donc pas français ? M.Macron, plutôt que d'aller à l'Elysée, commencez à vous rendre à l'école pour apprendre ce que sont l'Art et la Culture française. Nous ne saurions accepter qu'un inculte prenne la tête de notre beau pays !

Laurence TRICHOT, Ligue Patriotique des Alpes-Maritimes

  • Message de la secrétaire départementale des Alpes Maritimes :

La LIGUE PATRIOTIQUE des Alpes Maritimes est fière de vous annoncer le lancement de son site internet :

http://ligue-patriotique-06.webnode.fr/

Laurence TRICHOT

  • billet d'humeur de la secrétaire départementale

Communiqué de Presse

En ce jour où les niçois rendent hommage aux 84 victimes et aux innombrables blessés de la barbarie islamiste qui s'est abattue sur notre ville, je tiens également à me joindre à ce bel hommage.

Mais je veux aussi, à l'instar de nombreux niçois, exprimer ma profonde colère.

Colère contre François Hollande, aussi incompétent que mollasson, qui n'a jamais voulu comprendre, par pure idéologie folle, que l'immigration massive, tant légale que clandestine, était le réel danger pour notre pays.

Colère contre Manuel, Petit Franco de Pacotille, qui préfère faire des lipettes à Israël, combattant Patriotes et Souverainistes et qui n'a pris comme mesure contre le terrorisme, qu'il fallait s'y habituer.

Colère contre Bernard Cazeneuve, Ministre de l'intérieur, infoutu de rendre sa police efficace excepté au bord des routes, où le racket des automobilistes solvables tourne à plein régime. Un ministre qui refuse de démissionner après ses nombreux échecs, avec pour seule et unique justification que c'est Marine Le Pen, présidente du Front National, qui lui demande. Ce raisonnement démontre le niveau de cet homme.

Colère contre Nicolas Sarkozy, qui court sur les plateaux TV pour nous expliquer que la solution contre le terrorisme est l'exact contraire de ce qu'il a fait pendant sa mandature.

Colère enfin contre le Vrai-Faux Maire de Nice, Christian Estrosi, qui court lui aussi les plateaux TV pour tancer lourdement le Gouvernement qui ne lui a pas donné les moyens d'agir...

Je me permets de rappeler à M.Estrosi qu'il était au Gouvernement quand Nicolas Sarkozy réduisait drastiquement les effectifs de Police.

Je me permets aussi de lui rappeler qu'il est le Vrai-Faux d'une ville à la radicalisation galopante, qui a fait des dépenses faramineuses pour des constructions pharaoniques comme la Ligne 2 du Tram et son tunnel, ou encore pour l'Allianz Riviera.

Je me permets enfin de lui signifier qu'il est bien beau de dénoncer "la 5ème colonne islamiste en France" , mais quand on a été membre d'un gouvernement coupable de 200.000 entrées légales par an en France, et qu'on fricote allègrement avec les radicaux de l'UOIF, filiale des Frères Musulmans, organisation reconnue terroriste dans le Monde Arabe, il vaut mieux se taire, présenter ses excuses, bouter l'UOIF hors de Nice, des Alpes-Maritimes et de PACA, avant de quitter ses mandats, les vrais comme les faux.

Laurence TRICHOT, Secrétaire Départementale des Alpes-Maritimes pour La Ligue Patriotique