MORBIHAN

Communiqué de presse Ligue Patriotique Morbihan

Comme tout le monde, j'ai subit les attaques qui ont mis à mal mon peuple, j'ai tendu l'oreille aux solutions et discours fallacieux et trop souvent électoralistes des divers partis politiques nationaux.

J'aurai bien ris si la situation n'avait été aussi grave et l'amour de mon pays si grand.

Alors j'ai choisi la lutte politique à l'attentisme et le militantisme à la critique.

J'ai choisi de mettre mon expérience et mon ardeur au service d'un parti au sein duquel mes valeurs seraient partagées et défendues.

La Ligue Patriotique a conscience de la désertification et de l'appauvrissement de notre si beau département, elle regarde d'un œil inquiet l'arrivée des migrants sur notre sol, elle lutte également pour notre pays reste fort et fier de ses diversités régionales au sein d'une nation malmenée et sacrifiée.

Ce sont en quelque mots, certaines des valeurs qui m'ont fait prendre de nombreuses responsabilités pour la Ligue Patriotique et me permettront dès demain, de défendre les Morbihannaises et Morbihannais pour que ne disparaisse pas notre caractère, bercé par le bleu de l'océan et drapé par la verdure de nos vallées.

Rejoignez-nous, la révolution est en marche !

Retrouvez moi sur mon blog : http://andre.revolublog.com/

ANDRE LE MEN


Je vous informe de la création d'un site pour le département du Morbihan 

Rejoignez-nous !

http://www.ligue-patriotique-morbihan.fr/

Andre LE MEN


  • COMMUNIQUE DU SECRETAIRE DEPARTEMENTAL DU MORBIHAN

Y'EN A MARRE !

< Et pendant ce temps les petits millionnaires courrent derrière leurs ballons.>
Rétablissons la sécurité des Français, la justice et l'ordre public par la tolérance ZERO a l'égard des voyous, l'expulsion des délinquants étrangers et l'application effective des peines. La peur doit changer de camp ! Il est temps de nettoyer la France de la délinquance, de la criminalité et de la corruption.

André LE MEN


La LIGUE PATRIOTIQUE est fière de nommer dans ses nouvelles fonctions de secrétaire départemental du MORBIHAN : monsieur André Le Men.

Il lui incombe également la tache de créer et diriger un département sécurité pour la LIGUE PATRIOTIQUE.Nous accueillons avec la plus grande joie cet homme très connu dans le milieu de la sécurité et de la protection.

Yann FARINA